Que pouvons-nous faire pour vous?

 

Nous nous concentrons sur la fourniture de solutions commerciales en fonction des besoins présentés. C’est pourquoi notre compétence couvre tous les aspects de l’automatisation et de la technologie avec lesquels une entreprise a généralement besoin d’une assistance adroite.

À la demande

Développement d’applications à la demande pour divers services.

Louer

Développement au large répond parfaitement à vos besoins.

Graphique

Un coup de main incroyable pour les graphiques et les dessins.

IoT

Assistant automatisé de confiance pour vous simplifier la vie.

Études de cas

 

Voyez comment nos clients ont commencé. Dès les premières étapes de la petite entreprise, puis après les pas vers le succès. Tout cela est arrivé après avoir conclu avec nous la profondeur des solutions d’automatisation de l’entreprise.

Nous construisons des logiciels pour les plates-formes modernes

 

Peu importe la plate-forme que vous avez choisie pour votre brillant succès. Nous nous engageons à vous fournir toute l’assistance dont vous avez besoin sans vous opposer. Nous fournissons des solutions pour Android, iOS, les sites Web et les dispositifs portables.

Industries que nous servons

 

App Taxi

App Livraison

Application de soins de santé

App IoT

A propos de Taxi App

 

Nous fournissons une solution complète et unique d’application de taxi aux passionnés souhaitant lancer leur propre application de taxi sous la bannière de marque. Notre application regroupe de nombreuses applications et consoles utiles, spécialement conçues pour chacune des personnes susceptibles de s’associer à une entreprise de taxis. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin de faire appel à un développeur à chaque fois pour ajouter une application ou un panneau supplémentaire au système existant.

ETA

ETA aide les utilisateurs à se débarrasser de l’attente d’un taxi.

Paiements en ligne

Option sécurisée et fiable pour payer le trajet.

Optimisation de la route

Sauver le temps et accès facile à votre destination.

Planification du trajet

Une approche futuriste pour faire le trajet à tout moment.

A propos de l’application de livraison

 

Notre application de livraison tout-en-un convient parfaitement aux domaines de livraison variés tels que l’alimentation, l’épicerie, les fleurs, les médicaments, les messageries et bien d’autres encore. C’est une application compressée pleine de fonctionnalités qui transformera littéralement une expérience de gestion de la livraison d’une tâche fastidieuse en une tâche agréable. suivre le temps réel et la gestion facile des commandes sont quelques-unes des identités ironiques de notre application de livraison distincte.

Suivi en temps réel

Permet de suivre l’emplacement et le statut de l’élément.

Définir favori

Fournit un accès facile aux produits préférés.

Connexion sociale

Simplifie la tâche de connexion à tout moment en un seul clic.

Des offres

Permet aux utilisateurs de bénéficier des offres et des affaires.

À propos de l’application de santé

 

Le temps presse commence avec la technologie à chaque étape de la vie. Pourquoi le secteur de la santé devrait rester pour profiter des avantages de la technologie? Avec cette même pensée, nous avons développé une application de soins de santé qui aidera à survivre dans les situations médicales d’urgence. Nos approches technologiques avancées aideront les hôpitaux à fonctionner au mieux dans les situations d’urgence. Et pour les malades, cela aidera à rester en bonne santé et en forme.

Profil médical

Les utilisateurs peuvent gérer le profil de santé personnel.

Gestion familiale

La gestion des contacts d’urgence de la famille est facile.

Appel d’ambulance à la demande

Appelez l’ambulance à tout moment et n’importe où depuis l’application

Synchroniser avec le cloud et les hôpitaux

Les hôpitaux peuvent gérer les urgences avec l’application.

À propos de l’IoT

 

Les approches intelligentes et avancées de l’IoT, telles que les bandes intelligentes et les applications associées à des appareils ultramodernes, simplifient vraiment la vie. Avec une telle pensée noble, nous avons développé des applications qui sont intégrées aux appareils pour que tout le monde reste en bonne santé et en forme. Pour surmonter les situations non désirées d’urgences médicales, les appareils et les applications intégrés fonctionnent en collaboration pour atteindre l’objectif recherché. Ces dernières approches ajoutent vraiment un peu de vie à la vie.

Bande de poignet

Un bracelet de soins de santé aidera à rester en forme.

Surveiller les RH

Gardez la trace des battements de coeur avec le moniteur HR.

Surveiller BP

Les appareils intégrés continuent à mesurer la tension.

Synchroniser avec l’application Apple Health

Toutes les données peuvent être synchronisées avec les applications de santé d’Apple.

Nous avons alimenté plus de 560+ startups dans le monde

 

Conduire le succès dans les affaires avec nos solutions ultra-modernes est notre habitude et c’est l’élément qui nous donne le stigmate de courir après la perfection et de refléter la même chose dans nos solutions techniques et d’automatisation.

iOS

Android

MongoDB

Node.js

Express.js

MVC

Les technologies

Que nous vous donnons

 

Il n’est évidemment pas facile de développer des applications pour des plates-formes distinctes. Diverses technologies polyvalentes nous aident à y parvenir avec succès et à enrichir l’expérience utilisateur sans les limites de la technologie utilisée pour le développement.

What We Can Do For You?

 

We concentrate on providing business solutions according to the presented needs. That is why our expertise covers all the aspects of automation and technology with which a business generally requires adroit assistance.

On Demand

On demand app development for diverse services.

Hire

Offshore development to meet your needs perfectly.

Graphics

An amazing helping hand for graphics and designs.

IoT

Trusted automation assistant to make lives easier.

Case Studies

 

See how our clients started. From the initial small business steps and then after the giant steps towards success. That all happened after finalizing diving into the depth of business automation solutions with us.

We Build Softwares For Modern Platforms

 

No matters what platform you have chosen for your bright success. We are committed to providing all the assistance that you need without keeping any bars. We are providing solutions for Android, iOS, website, and wearables.

Industries We Serve

 

Taxi App

Delivery App

Healthcare App

IoT App

About Taxi App

 

We provide a whole and sole taxi app solution for the enthusiasts willing to launch their own taxi app under their brand banner. Our app is a bunch full of useful apps and consoles which are specially designed by keeping each of the person in mind who might associate with a taxi business. That is why you do not need to run to a developer every time to add one more app or panel to the existing system.

ETA

ETA helps riders to get rid of waiting for a taxi.

Online Payments

Secure and reliable option to pay for the ride.

Route Optimization

Time saver and hassle-free way reach destination.

Ride Scheduling

A futuristic approach to get the ride for any time.

About Delivery App

 

Our all-in-one delivery app works the best for varied delivery domains like food, grocery, flower, medicine, courier and for many others of your choice. It is a compressed app full of features which will literally turn a delivery business handling experience from a tedious task to an enjoyable one. Real-time tracking and easy order management are a few of ironic identities of our distinct delivery app.

Real-Time Tracking

Helps to track the location and status of the item.

Set Favorite

Provides an easy reach to the favorite products.

Social Login

Simplifies everytime task of login with a single tap.

Offers

Lets the users get the benefit of offers and deals.

About Healthcare App

 

Fast running time is commencing with technology at each step of life. Why the healthcare sector should stay behind to get the perks of technology? With that same thought, we have developed a healthcare app that will help to survive in the emergency medical situations. Our advanced technological approaches will help the hospitals to work the best in the emergencies. And for the patients, it will help to stay healthy and fit.

Medical Profile

Users can maintain the personal health profile.

Family Management

Managing emergency contacts of the family is easy.

On-Demand Ambulance Calling

Call ambulance anytime and anywhere from the app.

Sync With Cloud & Hospitals

The hospitals can handle emergencies with the app.

About IoT

 

Smart and advanced approaches of IoT like smart bands and apps linked with ultra-modern devices really makes life easy. With such a noble thought we have developed apps that are integrated with the devices to keep everyone healthy and fit. To overcome the unwanted situations of medical emergencies the integrated devices and apps work collaboratively to meet the purpose. Such latest approaches really add a bit of living to the life.

Wrist Band

A health caring wristband will help to stay fit.

Monitor HR

Keep the track of heartbeats with HR monitor.

Monitor BP

The integrated devices keep measuring the BP.

Sync With Apple Health App

All the data can be synced with Apple`s health apps.

Testimonials

 

As our testimonials are talking, what more we can say about us? We have valuable and satisfied clients spread all over the globe starting from the east and ending at the west. Check the words our clients shared

We have fueled over 560+ Startups Globally

 

Driving success to the business with our ultra-modern solutions is our habit and that is the element that gives us the stigma to run after the perfection and reflect the same in our technical and automation solutions.

iOS

Android

MongoDB

Node.js

Express.js

MVC

Technologies
That We Serve In

 

It is obviously not easy to develop apps for distinct platforms. Various versatile technologies help us to do that successfully and make the user experience richer without the bound of technology that used for development.

Quick Contact
close slider

1 + 8 =